Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Du Pareil au Meme

DPAP - FR0010628701 SRD PEA PEA-PME
- -

Du pareil au meme : Atout capital vise 25 euros

mercredi 25 janvier 2006 à 14h14
BFM Bourse

(Cercle Finance) - L'intermédiaire financier Atout Capital annonce mercredi qu'il vise un premier objectif 'raisonnable' de 25 euros pour la chaîne de vêtements de mode pour enfants Du Pareil Au Même.

A 14h00, l'action DPAP prenait 1,5% pour venir coter 21,5 euros.

Dans une étude diffusée ce matin, Atout Capital souligne que son cours de Bourse ne semble pas intégrer le potentiel de développement du groupe, ni la hausse de ses marges.

'A 21,15 euros par action, Du Pareil Au Même capitalise à peine 1,1 fois ses capitaux propres publiés au 30 juin 2005, contre 3 fois pour des groupes tels que Etam ou Camaieu au prix de l'OPA de Modamax', précise-t-il.

Atout Capital ajoute que le groupe de prêt-à-porter 'se porte bien' malgré le bouleversement observé sur le marché du textile, anticipant un retour à la croissance de l'activité et des marges du groupe en 2005.

'L'Europe du Sud, marché particulièrement dynamique en 2005, devrait continuer à tirer la croissance en 2006', conclut l'intermédiaire dans sa note de recherche.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Du Pareil au Meme en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +60.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour