(Cercle Finance) - Medcost grimpe de près de 5% à 15 euros peu après l'ouverture des marchés et dans le sillage de la publication de ses perspectives pour 2007 et de son chiffre d'affaires trimestriel. Le spécialiste des sites et de plates-formes Internet à destination du secteur de la santé a confirmé que le chiffre d'affaires acquis sur Doctissimo (ordres de publicité signés) sera comparable à celui de 2006. En outre, la direction anticipe 'une très bonne tenue de la publicité sur son réseau' en 2007 .
Le chiffre d'affaires de Doctissimo progresse de plus de 100 % sur le premier quadrimestre (janvier à avril 2007), il a en outre dépassé le point mort annuel au 30 avril. Selon le groupe, cette performance a été obtenue grâce au basculement plus rapide que prévu des annonceurs féminins sur le Web et à la qualité de son offre publicitaire.
Sur les trois premiers mois de l'année, Medcost a annoncé un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 40,1% à 2,45 millions d'euros. Sur le nouveau périmètre d'activité du groupe, la croissance du chiffre d'affaires atteint 81 %.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Doctissimo en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email