Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIETSWELL

ALDIE - FR0010377127 SRD PEA PEA-PME
0.520 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Dietswell : Interrompt un contrat de forage en tunisie

lundi 11 janvier 2010 à 18h14
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dietswell annonce la fin prématurée du contrat de forage d'un puits en work-over pour Perenco Tunisie suite à un incident technique dû à une mauvaise manipulation sur l'appareil RCR 1200. L'appareil a été provisoirement démobilisé sur Sfax, en Tunisie.

Le programme de remise en état déjà lancé permettra d'augmenter les performances opérationnelles de la machine. La société parapétrolière indique vouloir reprendre dès que possible les opérations dans le cadre d'appels d'offres actuellement en cours pour des opérations qui doivent débuter au deuxième trimestre 2010.

'L'impact financier de cet incident est en cours d'évaluation : outre une réduction de son chiffre d'affaires, la société aura également à supporter les coûts de remise en état de l'appareil, qui devraient être d'un montant modéré' précise Dietswell.

Le RCR 1200 venait de terminer avec succès une campagne de work-over, en Tunisie également, avec TPS (Thyna Petroleum Services), une association entre la compagnie pétrolière autrichienne OMV et la société nationale tunisienne ETAP.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIETSWELL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.10 % vs +25.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat