Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIETSWELL

ALDIE - FR0010377127 SRD PEA PEA-PME
0.520 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Dietswell : C.a. en hausse de presque 75% au 1er semestre

lundi 21 juillet 2008 à 11h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dietswell fait part d'un chiffre d'affaires en hausse de près de 75% au titre de son 1er semestre, à la faveur d'une solide croissance organique dans chacune de ses lignes de métier.

Le spécialiste indépendant du forage pétrolier publie un chiffre d'affaires semestriel de 11,3 millions d'euros, contre 6,4 millions d'euros un an plus tôt.

Salveo, son activité d'assistance technique et de maintenance, affiche une croissance de 5,1% à 5,7 millions d'euros de ses revenus.

Fact-o-Rig, sa branche d'audit et d'expertise d'appareils de forage, a enregistré un chiffre d'affaires de 819.000 euros sur le semestre, multiplié par 2,6 par rapport au 1er semestre de l'année précédente.

Quant à Dietswell Engineering, son chiffre d'affaires a été multiplié par six par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent, avec des revenus de 4,8 millions d'euros en dépit d'un impact de change négatif.

Dans son communiqué, le groupe coté sur Alternext assure que ses projets en cours - avec des acteurs majeurs du secteur pétrolier - ainsi que ses contrats signés lui permettent d'anticiper une forte croissance du chiffre d'affaires sur le second semestre.

'Sur le prochain semestre, nous entendons poursuivre notre diversification vers l'offshore et concrétiser les différents appels d'offres en cours', ajoute Jean-Claude Bourdon, le PDG du groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIETSWELL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour