Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIETSWELL

ALDIE - FR0010377127 SRD PEA PEA-PME
0.520 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Dietswell : +74% de chiffre d'affaires en 2007

lundi 18 février 2008 à 17h31
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Dietswell, spécialiste indépendant des services puits-forage, annonce un chiffre d'affaires 2007 de plus de 20,25 millions d'euros en croissance de 74% par rapport à 2006.

Le groupe explique cette progression par une croissance organique forte sur l'ensemble des métiers mais principalement le démarrage effectif en novembre dernier de l'activité forage avec un appareil conçu et construit par ses soins, qui a contribué au décollage de l'activité la société.

L'année 2007 se caractérise également par un rééquilibrage du chiffre d'affaires entre les activités assistance / maintenance (53% du CA contre 78% en 2006) et les métiers du forage. Salveo (activités assistance / maintenance) a en effet enregistré une croissance de 18,5% alors que Dietswell Engineering (expertise puits et design d'appareils de forage) a vu son CA multiplié par quatre.

Dietswell ajoute qu'elle reçoit depuis le dernier trimestre 2007 un nombre croissant d'appels d'offres et de sollicitations sur l'ensemble de ses métiers une situation ' augurant de bonnes perspectives commerciales sur l'année en cours '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIETSWELL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour