(CercleFinance.com) - Dans une lettre adressée aux actionnaires, Antoine Rabaste, ex-PDG et principal actionnaire de Diagnostic Medical Systems lance une assemblée générale extraordinaire (AGE) et 'met en garde sur la situation du groupe'.
'J'alerte chaque actionnaire sur la situation particulièrement inquiétante que connaît le groupe DMS depuis le changement de gouvernance du 28 juillet 2009' (date a laquelle il a été remercié après 18 ans de présidence), embraye-t-il dans sa lettre.
Antoine Rabaste a 'sollicité le dépôt d'une requête afin d'obtenir la nomination par le Tribunal de Commerce de Montpellier d'un mandataire dont la fonction consistera à convoquer, immédiatement et dans les délais légaux, une AGE dont les résolutions sont en préparation'. Il sera notamment proposé la révocation de tous les administrateurs actuels et la nomination d'un nouveau conseil d'administration doté de 5 administrateurs expérimentés.
L'ensemble des actionnaires pourra exprimer sa position, 'à l'inverse de ce qui s'est passé fin juillet, le groupe de concert - trois nouveaux dirigeants - ayant pris le pouvoir sans concertation avec les autres actionnaires'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email