(CercleFinance.com) - Après la réunion de son comité d'investissement, le groupe international a informé les dirigeants de DMS que les synergies avec 'un groupe international' - avec qui il était en échanges préliminaires d'informations au cours des derniers mois - n'étaient pas suffisantes et qu'ils mettaient donc un terme à ces discussions.
Pour rappel, l'ancien président de DMS avait dévoilé l'existence de ces échanges, alors que la lettre d'intention, qu'il avait préalablement signée, prévoyait une confidentialité totale. Le groupe international regrette que des informations sur ces discussions aient été rendues publiques, assure DMS dans un communiqué.
Pour sa part, DMS regrette que l'existence de ces discussions, qui n'en étaient encore qu'à un stade très préliminaire, 'ait été révélée pour des motifs exclusivement personnels au détriment de l'intérêt de l'entreprise et de ses actionnaires, et alors qu'il n'y avait aucune certitude d'aboutir à un accord'.
Enfin, le groupe affirme qu'il n'entend pas polémiquer davantage avec son ancien dirigeant, 'la nouvelle équipe de direction se concentrant, depuis sa nomination lors de l'assemblée générale du 28 juillet 2009, à la reprise en main et au redressement de DMS'.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DIAGNOSTIC MEDICAL SYSTEMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email