Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DIAGEO

DGE - GB0002374006 SRD PEA PEA-PME
35.560 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Diageo : Conduit une initiative contre l'alcool au volant

vendredi 14 mai 2021 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Diageo - qui commercialise les marques Johnnie Walker, Smirnoff ou Guinness - annonce le lancement d'un programme visant à sensibiliser contre les dangers de l'alcool au volant, organisé avant la semaine mondiale de la sécurité routière.

L'initiative de Diageo s'inscrit dans le cadre de l'ambition de l'entreprise de faire évoluer le comportement de 5 millions de personnes à l'égard de l'alcool au volant d'ici 2030, alors qu'entre 5 et 30% des décès sur la route dans le monde sont liés à l'alcool, assure la société.

Baptisée 'wrong side of the road' (le mauvais côté de la route), cette campagne permettra à des personnes de rencontrer d'anciens conducteurs alcoolisés et d'apprendre de leurs expériences et de leur parcours.

La ministre britannique des Transports s'est félicitée de voir Diageo s'engager auprès des jeunes conducteurs autour de cette thématique.

Diageo rappelle son engagement 'de longue date' en faveur d'une consommation d'alcool positive, via la consommation modérée, et sa lutte contre les consommations nocives.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DIAGEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat