(Cercle Finance) - La Caisse des dépôts et consignations (CDC) a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 1er juin dernier, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Dexia à la suite d'une acquisition de titres.
A cette date, la CDC détenait 111,6 millions d'actions de l'établissement franco-belge représentant autant de droits de vote, soit 10,08% du capital et des droits de vote de cette société.
'La Caisse des Dépôts et Consignation agit seule, elle n'envisage pas de prendre le contrôle de la société mais pourra poursuivre ses achats en fonction des opportunités de marché. Elle est déjà représentée au conseil d'administration de la société', souligne-t-elle dans un avis financier publié sur le site de l'AMF.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur DEXIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email