(CercleFinance.com) - A l'approche de la publication des résultats du premier semestre de Le Noble Age, le 8 septembre prochain après clôture, Dexia s'attend à l'annonce d'un EBITDAR des opérations de 14,68 millions d'euros, en croissance de 25%.
Le bureau d'études souligne que ce chiffre représente une marge de 26,1%, en légère baisse par rapport à celle de 27,1% au premier semestre 2007, du fait d'un nombre plus élevé de lits qui ne sont pas pleinement opérationnels. Sur la base des lits pleinement opérationnels, Dexia estime que la marge d'EBITDAR du groupe de prise en charge de la dépendances ressortira à 30%.
Dexia table sur un résultat net en croissance de 33% tout en précisant que ce chiffre peut être substantiellement impacté par le résultat de développements dans l'immobilier. Il maintient son objectif de cours de 21 euros et sa recommandation 'Renforcer' sur le titre.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur DEXIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email