(BFM Bourse) - La Cour régionale de Bratislava a rendu une décision favorable à Dexia le 25 janvier 2011, annulant le jugement rendu en première instance en mai 2010 qui condamnait Dexia banka Slovensko à verser la somme de 138 millions d'euros en principal, annonce la banque franco-belge.
En conséquence, l'affaire sera rejugée par la Cour de première instance et en tenant compte du raisonnement juridique de la Cour régionale de Bratislava. Ceci ne remet pas en cause la vente de Dexia banka Slovensko conformément à l'accord intervenu en novembre 2010, précise le groupe.
Dexia s'attend à ce que les effets positifs de cette décision sur les comptes du 4ème trimestre 2010 soient compensés par la prise en compte de certains éléments non récurrents qui sont actuellement en cours d'analyse, et qui seront détaillés lors de la présentation des résultats prévue le 23 février 2011. L'ensemble de ces éléments ne devrait pas avoir d'impact significatif sur les perspectives de résultats 2010 du groupe.
Recevez toutes les infos sur DEXIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email