Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Deutsche Bank

DB - DE0005140008 SRD PEA PEA-PME
- -

Deutsche bank : Réorganisation de l'équipe de direction

lundi 29 mars 2021 à 16h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé lundi avoir réorganisé son équipe de direction, avec l'objectif d'établir des responsabilités plus claires et d'assurer une rentabilité durable.

Le changement le plus notable est la nomination de Fabrizio Campelli, l'actuel responsable de la transformation, à la tête de l'activité de banque de financement et d'investissement (BFI) de l'établissement germanique.

Ce domaine était jusqu'ici la chasse gardée de Christian Sewing, le tout-puissant directeur général, qui se verra attribuer en lieu et place de la direction de la BFI la responsabilité des ressources humaines.

Au poste de responsable de la transformation, Campelli sera remplacé par Rebecca Short, l'actuelle directrice de la gestion de la performance, appelé à rejoindre le directoire.

Victime collatérale de ce remaniement, le directeur opérationnel (COO) Frank Kuhnke va quitter le groupe après que plusieurs fonctions-clé liées à son poste aient été confiées à Fabrizio Campelli.

Malgré le moindre degré de responsabilité accordé à Christian Sewing, Deutsche Bank dit vouloir apporter un message de 'continuité' ce lundi en annonçant que le mandat de directeur général de Sewing serait prolongé jusqu'en 2026.

L'action Deutsche Bank était en baisse de plus de 3% lundi à la Bourse de Francfort suite à ces annonces.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Deutsche Bank en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat