Bourse > Deutsche bank > Deutsche bank : Oddo revoit sa cible à la baisse
Deutsche BankDeutsche Bank DB - DE0005140008DB - DE0005140008
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Deutsche bank : Oddo revoit sa cible à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo a ramené son objectif de cours sur Deutsche Bank à 21 euros, tout en réitérant son opinion 'neutre', arguant de résultats inférieurs de 15% à ceux du plan stratégique.

La banque allemande traverse actuellement une passe difficile et a fait état d'une perte avant impôt de 700 millions d'euros hors restructurations et litiges, alors que le consensus ciblait un bénéfice de 800 millions. Les résultats sous-jacents sont 'décevants tant en termes de revenus que de coûts', souligne l'intermédiaire.

'Les coûts restent élevés malgré la faiblesse des revenus', résume-t-il, estimant par ailleurs que le pari du redressement de la solvabilité sans augmentation de capital pourrait être rendu plus difficile par le contexte de marché.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI