Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Deutsche Bank

DB - DE0005140008 SRD PEA PEA-PME
- -

Deutsche bank : Oddo n'est plus à l'achat

vendredi 30 octobre 2015 à 11h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo a abaissé sa recommandation sur Deutsche Bank d''achat' à 'neutre' après l'annonce hier par le groupe d'une perte nette record de plus de 6 milliards d'euros au troisième trimestre.

Le broker a imputé cette déconvenue à une réduction de coûts limitée à 5% de la base de départ 2015 et à une absence de croissance des revenus sur la période en raison des réductions de RWA.

Alors que le consensus visait un résultat sous-jacent de 5,9 milliards d'euros dès 2017 avant restructuration, cette prévision est aujourd'hui caduque. Deutsche Bank prévoit en effet un résultat de 6 milliards pour 2018 (6,4 milliards pour les résultats sous-jacents) et a accordé la priorité au renforcement de la solvabilité. Le CET1 2018 atteindra selon Oddo 12,5% au minimum.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Deutsche Bank en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.68 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat