(BFM Bourse) - Le mardi 4 mars, notre équipe d'analystes avait eu le nez fin en proposant, à nos abonnés Prestige, la vente à découvert sur l'action au cours de 10.58 euros. Le scénario baissier s'est en effet réalisé, ce qui permettait de bénéficier d'une performance de 9%. La valeur du spécialiste des services environnementaux a de nouveau les faveurs de nos spécialistes, dans une optique haussière cette fois-ci.
D'un point de vue graphique, le titre est entré, les 22, 25 et 26 février au sein d'une figure de consolidation en biseau, dans des volumes d'échanges très fournis. L'épisode de consolidation semble prendre fin, et nous envisageons, pour les prochains jours, un retour sur une zone située à 5.29 euros. Si elle était accompagnée de volumes conséquents, la hausse pourrait se poursuivre et permettre à la valeur de rallier les 5.67 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 5.25 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 4.65 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
