Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DELTA DRONE

ALDR - FR0011522168 SRD PEA PEA-PME
0.004 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Delta drone : L'acquisition de l'opérateur de drones Rocketmine est finalisée

mercredi 1 février 2017 à 18h35
Delta Drone

(BFM Bourse) - Delta Drone a annoncé mercredi soir avoir finalisé la prise de contrôle à 100% de la société Rocketmine, filiale de PDT basée à Johannesbourg et principal opérateur de drones civils à usage professionnel en Afrique du Sud, notamment auprès du secteur minier.

"Le délai de finalisation de l'opération a été plus long que prévu, en liaison avec le délai d'agrément nécessaire délivré par les autorités bancaires sud-africaines. Au final, l'opération sera réalisée à leur demande en cash et non en titres tel qu`initialement annoncé.", indique le groupe de services de drones civils à usage professionnel.

De ce fait, les 500 000 titres que Delta Drone avait acquis dans le cadre des autorisations prévues dans le programme de rachat d`actions demeureront dans la trésorerie de Delta Drone, pour utilisation lors d`une prochaine opération éventuelle de croissance externe.

Sur les 12 derniers mois correspondant à un exercice 2016, Rocketmine a réalisé un chiffre d`affaires de 11 millions de Rand (environ 730 K€) ainsi qu`un résultat positif. Elle prévoit une croissance significative de son volume d`activité en 2017.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DELTA DRONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +35.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat