Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DELTA DRONE

ALDR - FR0011522168 SRD PEA PEA-PME
0.004 € +5.00 % Temps réel Euronext Paris

Delta drone : Rapprochement avec Fly-n-Sense

lundi 28 septembre 2015 à 17h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Delta Drone et Urgo Group annoncent la signature d'un accord pour le rachat d'au moins 90% du capital de la société Fly-n-Sense, un acteur historique du secteur des drones civils basé à Bordeaux.

L'opération sera réalisée par le biais d'une augmentation de capital par voie d'ABSA, émises au profit des actionnaires actuels de Fly-n-Sense.

Les BSA créés permettront aux actionnaires actuels de Fly-n-Sense de souscrire à une augmentation de capital de Delta Drone correspondant à un montant global de 4 ME.

' Fly-n-Sense apporte au nouvel ensemble son positionnement reconnu dans le secteur de la prévention et la surveillance des incendies de forêts, ainsi que dans le domaine de la viticulture. Au niveau de l'ingénierie des systèmes embarqués (systèmes de drones), les deux entreprises vont pouvoir mutualiser les coûts de R&D et offrir une gamme complète de solutions ' explique la direction de Delta Drone.

Urgo Group devient actionnaire du nouvel ensemble. Delta Drone conserve son entière autonomie de gestion et Urgo Group n'exercera aucun mandat au sein du conseil d'administration de Delta Drone.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DELTA DRONE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat