Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DELFINGEN

ALDEL - FR0000054132 SRD PEA PEA-PME
29.600 € +4.59 % Temps réel Euronext Paris

Delfingen : Oddo BHF relève son objectif de cours

Aujourd'hui à 10:28
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - Oddo BHF confirme sa note de 'surperformance' sur le titre Delfingen avec un objectif de cours relevé de 35 à 40 euros.

L'analyste fait état de résultats S1 2025 légèrement supérieurs aux attentes, avec un EBITDA de 29,5 MEUR, un ROC de 16,6 MEUR et une marge opérationnelle courante à 7,7%. Selon Oddo BHF, la dynamique valide la trajectoire annoncée.

Le bureau d'études attribue l'amélioration des marges aux effets du plan 'Impulse 2026'-rationalisation des activités FTT, montée du Textile (+15,9%) et progression en Asie (Inde)-ainsi qu'à des achats de matières premières plus favorables.

La note indique relever son attente de ROC 2025 à 28 MEUR (MOC 7% vs 6,5% auparavant) et évoque une valorisation 'très faible' avec un VE/EBITDA 2025 de 4x.

Copyright (c) 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DELFINGEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.20 % vs +58.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour