(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont fait entrer Delachaux dans sa liste des valeurs moyennes favorites. Il maintient son opinion 'acheter' sur le titre et évoque un objectif de cours à 57,2 euros, avec un potentiel d'appréciation de près de 55%.
Le broker explique qu'il s'attend à une reprise des activités conductique et métaux pour 2010 dans le sillage du redémarrage de l'automobile, de la sidérurgie et de la hausse de la demande spot des motoristes aéronautiques.
Le courtier indique également que l'industriel français devrait enregistrer une reprise de ses activités ferroviaires à partir de 2011 grâce au lancement de divers projets et à des opérations de croissance externe dans des métiers proches.
Enfin, l'analyste souligne la progression de la marge normative du groupe malgré la baisse du chiffres d'affaires, une situation financière saine et une 'valorisation historiquement faible' suite à la baisse récente du titre.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Delachaux en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email