(CercleFinance.com) - Delachaux publie un chiffre d'affaires de 413,5 millions d'euros pour le premier semestre 2011, contre 358 millions d'euros un an plus tôt, soit une progression de 15,5%.
Les entrées de commande ont quant à elles atteint 463,9 millions d'euros, en augmentation de 8,5%.
'La branche conductique a progressé nettement par rapport au premier trimestre tandis que les branches ferroviaire et métaux ont maintenu un bon niveau d`activité', souligne le fabricant de produits industriels destinés principalement aux secteurs de la manutention, ferroviaire, aéronautique et automobile.
Enfin, le groupe anticipe un chiffre d`affaires pour l`année 2011 légèrement supérieur à 800 millions d'euros, avec un résultat qui devrait être en progression par rapport à 2010, même s`il sera impacté sur le second semestre 2011 par le niveau élevé du prix des matières premières.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Delachaux en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email