(CercleFinance.com) - Delachaux annonce un chiffre d'affaires à fin septembre 2010 de 543 millions d'euros, soit une augmentation de 10%, avec des entrées de commandes qui se sont élevées à 607,1 millions en progression de 29,9%.
Sur le seul troisième trimestre, les ventes se sont accrues de 23,7% pour atteindre 185,1 millions d'euros.
Pour le ferroviaire, les entrées de commandes du troisième trimestre 2010 sont en retrait par rapport à la moyenne du premier semestre 2010 qui avait été marqué par plusieurs commandes majeures.
Pour les activités Conductique et Métaux, les entrées de commandes du troisième trimestre restent bien orientées et sont en nette hausse par rapport à 2009.
Delachaux maintient son anticipation de chiffre d'affaires pour l'année 2010 à un niveau légèrement supérieur à 700 millions d'euros, avec un résultat qui sera impacté par un durcissement des conditions d'exploitation sur le second semestre, tout en restant en nette hausse par rapport à 2009.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Delachaux en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email