(BFM Bourse) - DBV Technologies, la plus grosse société de biotechnologie cotée à Paris, et le spécialiste allemand des soins de santé Fresenius sont les deux valeurs préférées ("top picks") de Bryan Garnier pour le troisième trimestre dans le secteur de la santé. Elles remplacent les groupes pharmaceutiques AstraZeneca et Merck KGaA.
"Cela devrait être le moment de vérité pour DBV dans les prochains mois avec l'annonce des résultats de la phase III pour Viaskin Peanut début octobre", écrit le broker.
Pour Bryan Garnier "la faible performance du titre sur la première partie de l'année offre une opportunité de profiter de la remontée du cours de Bourse après la publication des résultats".
De plus, le courtier pense que DBV va pouvoir commencer à mettre davantage l'accent sur la polyvalence de sa plate-forme en allouant ses équipes cliniques et de R&D à d'autres projets mis en attente jusqu'à présent.
Or, le prix actuel du titre en Bourse reflète uniquement à ses yeux le potentiel de Viaksin dans l'allergie à l'arachide, occultant les perspectives en Europe ainsi que l'essai de phase II en cours pour Viaskin dans l'allergie au lait.
Recevez toutes les infos sur DBV TECHNOLOGIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email