Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DARTY PLC

DRTY - GB0033040113 SRD PEA PEA-PME
0.860 € 0.00 %

Darty plc : En vif repli sur une dégradation

vendredi 22 janvier 2010 à 11h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Kesa Electricals dévisse de 4,5% à 128 pence à Londres, miné par une dégradation de position de Morgan Stanley de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours réduit de 155 à 125 pence sur le titre de la maison mère britannique de Darty.

En dépit d'une sous-performance de 9% du titre par rapport au secteur européen de la distribution sur les trois derniers mois, Morgan Stanley estime que les risques associés aux problèmes de Kesa ne sont pas encore pleinement intégrés dans son cours de Bourse.

Affichant une certaine prudence pour le secteur de la distribution au Royaume Uni en 2010, le courtier souligne que si seul un tiers du CA du groupe est réalisé dans ce pays, beaucoup des problèmes qui s'y trouvent concernent aussi le reste de l'Europe, bien qu'à un moindre degré.

'La progression continue des ventes en ligne suggère des pressions persistantes sur les marges brutes et nous pensons que l'entrée de Best Buy sur le marché européen aura des implications à long terme sur les autres acteurs axés sur le service' ajoute enfin Morgan Stanley.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DARTY PLC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat