Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DANE ELEC MEMORY

DAN - FR0000036774 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %

Dane elec memory : Chute d'un tiers du CA à neuf mois

vendredi 16 novembre 2012 à 08h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dane-Elec Memory publie un chiffre d'affaires de 13,6 millions d'euros sur son troisième trimestre, à comparer à 23,5 millions un an auparavant. Sur les neuf premiers mois de l'année, il chute d'un tiers à 46,9 millions.

'La baisse du chiffre d'affaires à fin septembre 2012 justifie la nécessité de mettre en place rapidement les mesures vigoureuses de restructuration et de redressement planifiées', commente le fabricant de produits numériques à base de mémoire flash.

Afin de disposer du cadre juridique le plus adapté à son plan de relance, le groupe a obtenu l'ouverture d'une procédure de sauvegarde le 17 octobre pour les entités françaises Dane-Elec Memory et Dane-Elec SA assortie d'une période d'observation de six mois.

Le groupe a pour objectif de finaliser son plan de relance avant la fin de l'année avec une mise en oeuvre dans les meilleurs délais.

Au 14 novembre, il disposait de 1,2 million d'euros de réserves financières non utilisées, sans tenir compte des lignes d'affacturage disponibles sur l'ensemble du portefeuille client en Europe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur DANE ELEC MEMORY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat