Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Daimler

LER - DE0007100000 SRD PEA PEA-PME
- -

Daimler : BofA toujours à l'achat avant les résultats

lundi 25 juillet 2022 à 11h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bank of America a réitéré lundi sa recommandation d'achat sur le titre Mercedes-Benz Group avant la parution, mercredi, des résultats de deuxième trimestre du groupe automobile allemand, tout en abaissant son objectif de cours de 80 à 72 euros du fait de la récente dévalorisation en Bourse du secteur.

Dans une note de recherche, le broker dit anticiper un excédent brut d'exploitation (Ebit) ajusté de cinq milliards d'euros au titre du trimestre écoulé, une prévision supérieure de 13% à la moyenne du consensus.

Du fait des incertitudes économiques en cours, BofA s'attend à ce que le constructeur se contente de maintenir ses prévisions annuelles, mais évoque une possible révision à la hausse de ses objectifs à l'issue du troisième trimestre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Daimler en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour