Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Daimler

LER - DE0007100000 SRD PEA PEA-PME
- -

Daimler : Lanterne rouge du dax après avertissement

vendredi 15 septembre 2006 à 17h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - DaimlerChrysler a jeté un froid en ajustant ses prévisions de résultats, et l'action du constructeur automobile dévisse de 6,5 % à la Bourse de Francfort, où elle signe le plus lourd repli des valeurs de l'indice DAX30.

Le titre s'établit à 38,80 euros, un niveau auquel on ne l'avait plus vu évoluer depuis le 25 juillet.

Afin de prendre en compte les difficultés rencontrées aux Etats-Unis par Chrysler Group, le constructeur a abaissé sa prévision de bénéfice opérationnel pour l'ensemble de l'exercice en cours, désormais attendu à 5 milliards de dollars environ. Chrysler Group devrait accuser une perte opérationnelle de l'ordre de 1 milliard d'euros.

Le trimestre en cours devrait se solder par une perte opérationnelle d'environ 1,2 milliard d'euros pour la branche, et non de 0,5 milliard maximum comme anticipé jusqu'à présent.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Daimler en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour