Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CROSSJECT

ALCJ - FR0011716265 SRD PEA PEA-PME
2.540 € +14.41 % Temps réel Euronext Paris

Crossject : Premiers pas réussis en Bourse !

jeudi 20 février 2014 à 12h55
CROSSJECT

(BFM Bourse) - Crossject bondit de plus de 14% ce jeudi pour sa première journée de cotation sur Alternext à Paris, où le titre s'échange pour le moment autour des 9,6 euros.

La société française, qui a mis au point Zeneo, un système d’auto-injection sans aiguille, a levé 17 millions d'euros dans le cadre de cette introduction en Bourse.

Elle servira principalement au financement des moyens de production en vue de fournir le marché et les pharmacies à l'horizon de fin 2015.

Avant la mise sur le marché de son dispositif d'injection de médicaments, qui peut s’utiliser dans des situations d’urgence (choc allergique) ou dans le cadre de traitements de longue durée comme la polya rthrite rhumatoïde, Crossject attend d'ores et déjà 9 millions d'euros de revenus au travers de contrats de licence.

"Grâce à cette levée de fonds, nous sommes en mesure de mener à bien le parcours réglementaire de Zeneo dans deux indications en vue d’une commercialisation dès fin 2015 et de poursuivre ainsi le développement de Crossject", a indiqué Patrick Alexandre, Président du Directoire et fondateur du Groupe.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CROSSJECT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat