(BFM Bourse) - Edison a initié lundi la couverture de Crossject en valorisant la société à 81,1 millions d'euros, soit 11,96 euros par action, soit un potentiel de plus de 50% par rapport au cours actuel.
Alors que l’inventeur du système d’auto-injection sans aiguille Zeneo a développé un portefeuille de produits pour toute une série d'indications, le broker note que "le premier produit commercial, ZENEO méthotrexate pour l'arthrite rhumatoïde, devrait arriver sur le marché en 2017".
Ensuite, Crossject prévoit de lancer des versions propriétaires de Sumatriptan, pour le traitement de la migraine aiguë, de l'adrénaline (choc anaphylactique), du midazolam (crises d'épilepsie), de la naloxone (surdose d'opiacés) de l'apomorphine (maladie de Parkinson), ainsi qu'un nouveau médicament supergénérique baptisé L15 (un produit non divulgué de niche).
Recevez toutes les infos sur CROSSJECT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email