Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CROSSJECT

ALCJ - FR0011716265 SRD PEA PEA-PME
1.490 € -5.34 % Temps réel Euronext Paris

Crossject : Statut de médicament orphelin octroyé par la FDA

vendredi 2 février 2018 à 07h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crossject annonce que la FDA américaine vient d'accorder le statut de médicament orphelin pour ZENEO Midazolam dans l'indication 'treatment of status epilepticus', c'est-à-dire état de mal épileptique (crise d'épilepsie qui dure plus de cinq minutes).

'ZENEO Midazolam, de par sa simplicité d'utilisation, permettra d'arrêter rapidement la crise, sans attendre l'arrivée aux urgences, et proposera ainsi une avancée majeure pour sauver des vies', affirme Crossject.

La société pharmaceutique confirme son objectif de dépôt de demande d'autorisation de mise sur le marché pour ZENEO Midazolam en 2019, aux Etats-Unis et en Europe. L'épilepsie est une affection neurologique qui touche 50 millions de personnes dans le monde.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CROSSJECT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour