(CercleFinance.com) - Crossject, concepteur de Zeneo, dispositif d'injection de médicaments sans aiguille, annonce les modalités définitives de son introduction en bourse sur Alternext d'Euronext à Paris.
A l'occasion de cette opération, le groupe lèvera plus de 17,05 millions d'euros, destinés à fournir à la société les moyens nécessaires pour financer son activité, développer ses capacités de production industrielle et finaliser les opérations nécessaires à l'obtention des AMM pour le portefeuille actuel de produits.
La demande globale a porté sur 56,3 millions d'euros dont 40 millions d'euros dans le cadre du placement global et 16,3 millions d'euros dans le cadre de l'offre à prix ouvert.
Le conseil de surveillance réuni le 14 février 2014 a décidé la mise en oeuvre intégrale de la clause d'extension et constaté l'exercice intégral de l'option de surallocation. Il a par ailleurs décidé de fixer le prix de l'action à 8,38 euros, soit le haut de la fourchette de prix indicative.
Au total, le nombre de titres émis s'établit à 2.034.615 permettant la réalisation d'une augmentation de capital de 17,05 millions d'euros (prime d'émission incluse).
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CROSSJECT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email