Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CROSSJECT

ALCJ - FR0011716265 SRD PEA PEA-PME
2.325 € +0.65 % Temps réel Euronext Paris

Crossject : Deux événements à venir aux Etats-Unis

vendredi 20 juin 2014 à 14h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crossject a annoncé vendredi sa participation à deux événements du secteur des sciences de la vie aux Etats-Unis d'ici à la fin du mois.

Le concepteur de dispositifs d'injection de médicaments sans aiguille sera présent à la convention internationale BIO 2014, qui se tiendra à San Diego du 23 au 26 juin 2014, ainsi qu'au 'French Life Sciences Day', qui doit être organisé par France Biotech à New York les 25 et 26 juin.

Crossject explique que les deux rendez-vous lui permettront de présenter sa stratégie et de faire un point sur l'avancée de son plan de marche auprès de la communauté biotechnologique, des investisseurs institutionnels et des analystes américains.

Pour le groupe, les deux événements constituent une excellente occasion d'augmenter la visibilité et la notoriété de Zeneo, son système innovant d'auto-injection sans aiguille qui bénéficie déjà de deux partenariats.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CROSSJECT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour