(CercleFinance.com) - La société Monroe a déclaré à l'AMF avoir franchi individuellement en baisse les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Foncière des Régions le 23 septembre dernier, suite à une cession de titres sur le marché.
Elle détenait individuellement à cette date 2.153.425 actions de la société spécialisée dans la détention et la gestion d'actifs immobiliers, représentant autant de droits de vote, soit 4,02% du capital et des droits de vote.
Par ailleurs, la société Batipart a indiqué détenir directement et indirectement par l'intermédiaire des sociétés Novae et Monroe qu'elle contrôle, en date du 23 septembre, 6.549.439 actions Foncière des Régions, représentant autant de droits de vote, soit 12,33% du capital et des droits de vote.
Elle a également déclaré avoir franchi en baisse, directement et indirectement par l'intermédiaire des sociétés Novae et Monroe qu'elle contrôle, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Foncière des Régions le 15 novembre dernier, suite à une cession d'actions hors marché.
Elle détient donc, directement et indirectement, 3.865.449 titres, représentant autant de droits de vote, soit 7,22% du capital et des droits de vote.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email