(Cercle Finance) - La société par actions simplifiée ISM a franchi en baisse, directement et indirectement par l'intermédiaire des sociétés Rapée Bercy et Grand Ecran Participations qu'elle contrôle, le 3 novembre 2006, les seuils de 15 % du capital et des droits de vote de la société Foncière des Régions.
Le 3 novembre, date du franchissement, ISM détenait, à titre direct et indirect, 3 440 464 actions Foncière des Régions représentant autant de droits de vote, soit 12,06 % du capital et des droits de vote de cette société.
Le même jour, le concert constitué entre ISM et la société Batipart a franchi en baisse les seuils de 1/3 du capital et des droits de vote de la société Foncière des Régions, dont il détenait alors de concert 9 242 496 actions représentant autant de droits de vote, soit 32,40 % de son capital et de ses droits de vote.
Ces franchissements de seuils résultent de la cession de 1 139 226 actions Foncière des Régions détenues par la société Rapée Bercy SAS, filiale d'ISM, réalisée hors marché le 3 novembre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur COVIVIO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email