Bourse > Apprendre la bourse > Comparateur Courtiers

Courtier bourse iDealing

iDealing
  • Avantages et points forts du courtier iDealing
  • Tarifs agressifs
  • Accès direct aux marchés
  • Plate-forme exclusive
  • Application Mobile

Lancé en mai 2000, iDealing est un courtier européen en ligne de premier plan, situé au
coeur de la City de Londres et sur les Champs-Élysées à Paris.

iDealing.com est un service en ligne développant exclusivement ses systèmes en interne et consacré à l’exécution d’ordres. Ce service propose à une clientèle de détail aussi bien qu’institutionnelle d’accéder à des transactions sur actions, obligations,
contrats à terme, options, FX, CFD, SRD, spread betting et autres types de produits financiers.

Grâce à sa notoriété acquise sur le continent, iDealing souhaite gagner du terrain sur le marché français. Pour cela, le courtier britannique n’a pas hésité à proposer des tarifs allant jusqu’à 50% moins chers que la concurrence.

Avec ce courtier, les clients d’iDealing peuvent acheter et vendre sur les marchés financiers locaux ou étranger des Actions et Obligations, Exchange Trade Funds (ETF), Warrants, Devises… en temps réel. En plus d'Euronext Paris, iDealing donne accès à Euronext Brussels et Euronext Amsterdam.
Selon la presse française, depuis son arrivée en 2012, iDealing remporte la pale des coûts les plus bas.

Les caractéristiques du courtier en ligne iDealing
Caractéristiques générales
PEA -
SRD Oui
Les offres du courtier en ligne iDealing
IDealing Actions

iDealing.com est un courtier d'exécution seulement, permettant aux clients particuliers et institutionnels d'acheter et de vendre sur les marchés financiers locaux et étrangers, les titres boursiers : Actions, Obligations, Exchange Trade Funds (ETF), Warrants, Devises et autres titres et produits dérivés en temps réel. En plus de son offre sur les titres cotés, iDealing offre la possibilité d'investir sur les Contracts For Difference (CFD). La commission minimum par transaction est de 0.45€ sur les actions Euronext Paris (0.05%) plus une charge de transaction fixe de 0.50€ quelque soit le montant de l’ordre.

Note du courtier en ligne iDealing
  • Compétitivité des tarifs
  • Qualité du service client
  • Facilité de passage d'ordre
  • Richesse des outils et services proposés
En savoir plus sur le courtier bourse iDealing

Selon le magazine Investir, iDealing serait le courtier qui propose les tarifs les plus bas sur l’année 2014.

Plateforme :
La plateforme iDealer permet à tout utilisateur de suivre les variations des cours, de placer et d’observer ses ordres mais également de surveiller la performance et le positionnement de son portefeuille.

Il propose également une plateforme développée pour Android. Nommée tout simplement iDealing pour Android™, cette dernière offre les mêmes services qu'IDealer.

Réglementation :
iDealing est réglementé par le Financial Conduct Authority (FCA) et fait parti du London Stock Exchange, d’Euronext LIFFE, Paris et Chi-X Europe.
iDealing est également agréé par l'AMF / Banque de France (ACPR) comme prestataire de services d'investissement en France, Code Banque (CIB) 73386.

3 sur 5 2 avis pour iDealing