Bourse > Costimex > Costimex : Risque de rechute
CostimexCostimex COST - FR0000064016 COST - FR0000064016   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Costimex : Risque de rechute

(Tradingsat.com) - Voilà plusieurs séances que l'action Anadarko Petroleum perd du terrain dans le sillage des cours du brut américain. Hier soir, la Bourse américaine a terminé en forte baisse suite au relèvement surprise des taux d'intérêts par la Banque Populaire de Chine. Cette annonce a déclenché un fort mouvement acheteur sur le Dollar et par conséquent un vif repli des cours des matières premières. Le baril de brut léger a terminé sous les 80$.

Graphiquement, le rebond du titre a été stoppé ces derniers jours par la résistance graphique des 59.28$. De plus, on observe que les cours ont clôturé sous la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé). Dans ces conditions, la cassure des 55.65$ (niveau de prix correspondant à un retracement de 23.60% de la hausse enregistrée entre le 24 août et le 13 octobre dernier) pourrait déclencher un fort mouvement vendeur en direction de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui fait office de support aux alentours des 50$.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre en vente à découvert, dès l'ouverture, en visant les 50$. Ils prendront soin de placer un ordre stop au-dessus des 58$.

Le conseil Costimex
Négatif en dessous de 56.050 €
  • Résistances & supports
  • Résistance(s) :
  • Support(s) :
  • Scénario Costimex
  • Objectif : 50.000 €
  • Potentiel : +10.79 %
  • Stop : -

Graphique en données quotidiennes

Costimex : Risque de rechute (©ProRealTime.com)
Graphique réalisé à partir du logiciel Prorealtime

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...