Bourse > Costco wholesale > Costco wholesale : Ventes en repli de 1% en juin
COSTCO WHOLESALECOSTCO WHOLESALE COST - US22160K1051 COST - US22160K1051   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Costco wholesale : Ventes en repli de 1% en juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Costco Wholesale a fait état jeudi de ventes en baisse de 1% à périmètre constant au mois de juin, une performance essentiellement due à l'international.

Si les ventes de la chaîne de magasins d'entrepôt ont progressé de 3% le mois dernier aux Etats-Unis, ses ventes à surface comparable à l'international ont chuté de 8% sur fond de vigueur du dollar.

Costco - qui opère un total de 679 magasins dans le monde - en exploite notamment 36 au Mexique, 26 au Royaume-Uni, 20 au Japon, 11 en Corée, 10 à Taiwan, sept en Australie et un en Espagne.

Sur le total des 10 premiers mois de son exercice fiscal, qui a démarré en septembre dernier, les ventes nettes du distributeur américain ressortent en progression à 96,3 milliards de dollars, contre 92,9 milliards sur la même période de l'exercice précédent.

A la Bourse de New York, le titre se repliait de 1,3% à 138 dollars jeudi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...