Bourse > Costco wholesale > Costco wholesale : Consensus battu au 1er trimestre
COSTCO WHOLESALECOSTCO WHOLESALE COST - US22160K1051COST - US22160K1051
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Costco wholesale : Consensus battu au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Costco Wholesale dévoile, au titre de son premier trimestre comptable (clos le 23 novembre), un bénéfice net en hausse de 17% à 496 millions de dollars, soit un BPA de 1,12 dollar, là où le consensus des analystes attendait trois cents de moins.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 7% à 26,3 milliards de dollars. A périmètre comparable, il s'est accru de 5%, tiré par les Etats-Unis (+6%, dont +7% hors essence) tandis qu'il a presque stagné à l'international (+1%) à cause d'effets de changes (+7% à changes constants).

Basé à Issaquah (Etat de Washington), le groupe exploite 671 entrepôts de distribution, dont 474 aux Etats-Unis, 88 au Canada, 34 au Mexique et 26 au Royaume Uni, ainsi que des sites de commerce en ligne dans ces quatre pays.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...