(CercleFinance.com) - Cortix a reçu le 18 novembre dernier le deuxième prix des Trophées Deloitte Technology Fast 50 Grand Ouest ainsi que le prix NYSE-Euronext qui récompense la société cotée affichant la plus grosse progression du chiffre d'Affaires sur les 5 dernières années.
La société de création de sites Internet rappelle que son chiffre d'affaires est de 28,3 millions d'euros au 30 juin 2008 contre 14,3 millions en 2007, soit une progression de 98%. Elle est entré en bourse fin décembre 2007 et compte 20 000 clients.
Il s'agit de la troisième année consécutive que Cortix remporte un Trophée Deloitte Technology Fast 50 à ce palmarès. Les Trophées Deloitte Technology Fast 50 ont pour but de 'promouvoir les entreprises qui démontrent leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, dans un environnement technologique en mutation permanente'.
Cortix rappelle que le label 'ANVAR entreprise innovante' lui a été accordé le 24 juillet dernier par l'organisme d'intérêt général OSEO. Il a été ainsi rendue éligible, pour une durée de 3 ans, aux investissements des Fonds Communs de Placement dans l'Innovation (FCPI).
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CORTIX en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email