Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Conporec

ALCNX - CA2082824004 SRD PEA PEA-PME
- -

Conporec : Vers un placement privé de 3,3 à 4 me

jeudi 28 février 2008 à 12h53
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Conporec annonce que son conseil d'administration a autorisé un placement privé de 5 à 6 millions de dollars canadiens, soit 3,33 à 4 millions d'euros.

Selon la lettre d'intention, ce placement privé sera effectué à un prix de 1,00 dollar canadien l'action, soit 0,67 euro. La date de clôture de ce placement est prévue au plus tard le 31 mars 2008. Les actions ordinaires émises seront sujettes à une période de détention de quatre mois.

Le produit de ce placement privé servira à financer les activités courantes de l'entreprise, de même qu'à compléter la construction de son usine de valorisation des résidus organiques et à lancer le développement de son site de technologies environnementales du Parc La Prade de Bécancour.

Conporec précise que ce site bénéficie actuellement de toutes les autorisations environnementales requises et de deux contrats signés garantissant des revenus annuels récurrents de l'ordre de 6,5 millions dollars canadiens.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Conporec en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +57.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour