(Cercle Finance) - Conporec, société canadienne spécialisée dans la valorisation des déchets, annonce son admission sur Alternext à compter du 12 décembre.
La société explique que sa technologie de tri-compostage permet à ses clients de valoriser plus de 70% des déchets destinés à l'enfouissement et qu'elle offre à ses clients des technologies de valorisation des résidus organiques avec ses solutions Biomaxmd.
Le cours de référence sera communiqué le 12 décembre à la pré-ouverture. Il sera déterminé par référence au cours de clôture au 11 décembre sur la Bourse de croissance TSX au Canada, où elle est déjà cotée, et converti en euro au taux de change du jour.
Le groupe explique que son admission sur Alternext lui permettra d'accéder aux marchés de capitaux européens tout en faisant profiter ses actionnaires de la liquidité et des protections offertes par ce marché. Conporec pourra ainsi élargir sa base d'investisseurs intéressés par le marché porteur des technologies pro-environnementales.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Conporec en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email