Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Conporec

ALCNX - CA2082824004 SRD PEA PEA-PME
- -

Conporec : Départ du vice-président exécutif

mercredi 28 mai 2008 à 08h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Conporec a annoncé le départ de M. Alain Landry du poste de vice-président exécutif et chef de la direction financière de la compagnie pour poursuivre d'autres projets. M. Michel Desaulniers, CGA, contrôleur corporatif de Conporec depuis 15 ans, assumera l'intérim.

Par ailleurs, le spécialiste des traitements et de la valorisation des résidus a indiqué qu'il fait partie, avec son consortium, de l'un des trois finalistes pour la réalisation d'un important projet de valorisation des résidus urbains de la région de l'Estrie.

Les trois entreprises et consortium retenues seront appelés au cours des prochaines semaines à déposer une proposition formelle suite au dépôt de l'appel de proposition. ' La décision de la CREE de retenir la technologie de tri-compostage de Conporec comme l'une des options constitue une avancée majeure dans le positionnement de notre technologie au Québec et confirme à nouveau le grand intérêt des municipalités envers cette approche technologique simple et éprouvée ' a déclaré M. Jean Beaudoin, président et chef de la direction de Conporec.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Conporec en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.00 % vs +16.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat