Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Trimestriels soutenus par NBCUniversal
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Trimestriels soutenus par NBCUniversal

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a enregistré des profits conformes aux attentes du marché et une croissance à deux chiffres de ses revenus sur son deuxième trimestre, soutenus notamment par le succès des films et des parcs à thèmes de NBCUniversal.

Le bénéfice net trimestriel du câblo-opérateur américain a augmenté de 8% à plus de 2,1 milliard de dollars, représentant un BPA de 84 cents (+12% hors éléments exceptionnels), en ligne avec le consensus de marché.

Le résultat opérationnel a augmenté de 8% à 4,1 milliards, pour un chiffre d'affaires en hausse de 11,3% à 18,7 milliards, tiré en particulier par une progression de 20,2% des revenus de sa division NBCUniversal.

Cette dernière a profité en particulier de la performance en salle des films 'Jurassic World' et 'Furious 7', ainsi que du dynamisme de ses parcs à thèmes, à la fois en termes de fréquentation et de dépense moyenne par visiteur.

Dans ses activités historiques de câble, Comcast revendique une progression de 6,3% de ses revenus, emmenés par des croissances à deux chiffres de ses revenus dans l'Internet haut-débit (+10%) et les services professionnels (+20,4%).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI