Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COMCAST CLASS A

CMCSA - US20030N1019 SRD PEA PEA-PME
- -

Comcast class a : Baisse du BPA moins forte que prévu

mercredi 27 juillet 2016 à 13h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Comcast annonce un bénéfice par action de 83 cents au titre du deuxième trimestre de l'année, en repli de 1,2%, mais les analystes attendaient en moyenne une baisse un peu plus prononcée de ce BPA, à 81 cents.

Le groupe américain de divertissement a réduit son profit opérationnel de 1% à 4,1 milliards de dollars, mais accru son cash-flow opérationnel de 3% à 6,5 milliards, pour des revenus en progression de 2,8% à 19,3 milliards.

Dans ses activités historiques de câble, Comcast a vu ses revenus augmenter de 6% grâce aux progrès dans l'Internet haut débit, les services professionnels et la vidéo. Il a gagné 115.000 clients sur la période, pour atteindre 28,1 millions.

De son côté, NBCUniversal a enregistré une baisse de 1,8% de ses revenus, en raison principalement d'une chute de 79% des recettes en salles de ses films, en raison d'une base de comparaison défavorable ('Furious 7' et 'Jurassic World' un an auparavant).

'Le groupe est tout entier concentré pour assurer la couverture la plus complète et la plus innovante de l'histoire des jeux olympiques, qui démarreront la semaine prochaine', affirme le PDG de Comcast Brian Roberts.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COMCAST CLASS A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.20 % vs +26.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat