Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Baisse du BPA moins forte que prévu
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Baisse du BPA moins forte que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast annonce un bénéfice par action de 83 cents au titre du deuxième trimestre de l'année, en repli de 1,2%, mais les analystes attendaient en moyenne une baisse un peu plus prononcée de ce BPA, à 81 cents.

Le groupe américain de divertissement a réduit son profit opérationnel de 1% à 4,1 milliards de dollars, mais accru son cash-flow opérationnel de 3% à 6,5 milliards, pour des revenus en progression de 2,8% à 19,3 milliards.

Dans ses activités historiques de câble, Comcast a vu ses revenus augmenter de 6% grâce aux progrès dans l'Internet haut débit, les services professionnels et la vidéo. Il a gagné 115.000 clients sur la période, pour atteindre 28,1 millions.

De son côté, NBCUniversal a enregistré une baisse de 1,8% de ses revenus, en raison principalement d'une chute de 79% des recettes en salles de ses films, en raison d'une base de comparaison défavorable ('Furious 7' et 'Jurassic World' un an auparavant).

'Le groupe est tout entier concentré pour assurer la couverture la plus complète et la plus innovante de l'histoire des jeux olympiques, qui démarreront la semaine prochaine', affirme le PDG de Comcast Brian Roberts.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...