Bourse > Comcast class a > Comcast class a : Augmente légèrement son bpa au 3e trimestre
COMCAST CLASS ACOMCAST CLASS A CMCSA - US20030N1019CMCSA - US20030N1019
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Comcast class a : Augmente légèrement son bpa au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Comcast a affiché un bénéfice par action en croissance de 6,5% à 33 cents au titre du troisième trimestre. Le cash flow opérationnel du câblo-opérateur a augmenté de 28% à 4,5 milliards, pour des revenus en hausse de moitié à 14,3 milliards de dollars.

En données pro forma, c'est-à-dire hors acquisition de NBCUniversal en janvier et consolidation des parcs à thème d'Universal Orlando, Comcast a accru son cash flow opérationnel de 3,2% et son chiffre d'affaires, de 4,9%.

Le chiffre d'affaires des activités câble, de 9,3 milliards, a été tiré par les activités Internet haut débit (+10%) et services professionnels (+39%), tandis que les recettes publicitaires ont reculé de 4%.

Le nombre total de clients vidéo, Internet haut débit et voix de Comcast s'est accru de 229.000 sur un an. Ils atteignent ainsi 49,4 millions à la fin du trimestre considéré.

De son côté, NBC Universal a dégagé un cash flow opérationnel en baisse de 9% à 951 millions de dollars, avec des reculs dans les activités réseaux et studios de cinéma, mais une augmentation dans les parcs à thème.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI