(BFM Bourse) - COCA-COLA CO constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put P075S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 40 $ et d’échéance courte au 21/09/2018. L'effet de levier est proche de 12.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Le 5 février, dans de puissants volumes d'échanges, le sous-jacent proposé, géant mondial de la boisson gazeuse éponyme, est entré dans un range (canal horizontal de dérive) relativement large, don la borne haute est à proximité immédiate des 45$. La borne basse, vers 41,50$, est prête à céder. Le dernier rebond technique ne date, timide, s'est réalisé dans des volumes faibles et décroissants. L'avis rester négatif sur le sous-jacent, qui pourrait voir son cours accélérer à la baisse en cas de rupture de la borne basse précédemment évoquée. La moyenne mobile à 100 jours (en orange) constitue un niveau dynamique de résistance.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique P075S, sur COCA-COLA CO, à 0.460 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 40.010 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 43.010 $.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
