Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COCA-COLA CO

KO - US1912161007 SRD PEA PEA-PME
- -

Coca-cola co : Trois milliards de dollars de plus pour l'inde

mardi 26 juin 2012 à 14h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé mardi son intention d'investir près de trois milliards de dollars supplémentaires en Inde d'ici 2020, afin de profiter de la croissance rapide du marché des boissons non-alcoolisées dans le pays.

Le producteur de sodas explique que deux de ses marques - Thums Up et Sprite - se classent déjà parmi les boissons les plus vendues en Inde, Coca-Cola figurant de son côté parmi les marques progressant le plus fortement avec une croissance de 27% sur le premier trimestre.

Muhtar Kent, le PDG du groupe, explique que les projets de Coca-Cola en Inde s'inscrivent dans le cadre du plan stratégique 'Vision 2020' visant à doubler le chiffre d'affaires annuel du groupe en l'espace d'une décennie.

Avec l'enveloppe de trois milliards de dollars déjà consentie pour le pays, les investissements de Coca-Cola en Inde atteindront un total de cinq milliards de dollars sur la période 2012-2020.

Le groupe américain rappelle avoir déjà investi plus de deux milliards de dollars depuis son retour dans le pays en 1993.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COCA-COLA CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat