Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Ouvre une usine en russie
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Ouvre une usine en russie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola annonce un programme d'investissement de trois milliards de dollars sur cinq ans en Russie, conjointement avec son embouteilleur Coca-Cola Hellenic, à l'occasion de l'inauguration d'une usine dans le pays.

Située dans la région de Rostov, non loin de la frontière ukrainienne, cette unité de production exploitée par Coca-Cola Hellenic représente une capacité de 450 millions de litres de boisson par an et emploie 422 personnes. Le site représente déjà un investissement de 120 millions de dollars.

Plus largement, le géant américain des sodas et ses embouteilleurs prévoient d'investir 30 milliards de dollars de 2012 à 2016 pour soutenir leur développement international.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...