Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Des comptes mitigés au deuxième trimestre
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007KO - US1912161007
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Des comptes mitigés au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publication mi-figue, mi-raisin pour Coca-Cola, dont le bénéfice net s'est établi à 79 cents au deuxième trimestre, en hausse de 8 cents sur une base annuelle.

Ressorti à 60 cents, le bénéfice par action (BPA) ajusté a en outre dépassé la prévision moyenne des analystes de 58 cents, mais le géant américain du soda a déçu sur le front de son activité.

Le chiffre d'affaires est en effet passé de 12,16 à 11,54 milliards de dollars, alors que le consensus tablait sur une baisse moins marquée autour de 11,64 dollars.

Coca-Cola, qui prévoit de racheter entre 2 et 2,6 milliards de dollars d'actions cette année, anticipe enfin une baisse comprise entre 4 et 7% de son BPA ajusté par rapport à l'année passée, au terme de laquelle il s'était élevé à 2 dollars.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...