Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COCA-COLA CO

KO - US1912161007 SRD PEA PEA-PME
- -

Coca-cola co : Credit Suisse relève son objectif

mardi 15 juin 2021 à 17h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a renouvelé mardi sa recommandation d'achat sur Coca-Cola, tout en portant son objectif de cours sur le titre de 60 à 62 euros, ce qui correspond à un potentiel d'appréciation de l'ordre de 15%.

Dans une note de recherche, la banque d'affaires justifie son optimisme par son opinion favorable sur l'embouteilleur Coca-Cola Europacific (CCEP), dont la vigueur devrait bénéficier selon lui à l'ensemble de l'écosystème 'Coke'.

'Compte tenu des taux de vaccination, la reprise de l'activité devrait s'opérer plus rapidement et plus fortement que prévu', assure Credit Suisse.

'C'est un élément important pour Coca-Cola, qui génère 50% de ses ventes à l'extérieur de la maison', rappelle la banque.

Dans sa note consacrée au secteur des boissons, Credit Suisse fait également part de son optimisme concernant le producteur de boissons énergétiques Monster.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COCA-COLA CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +33.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat