Bourse > Coca-cola co > Coca-cola co : Bénéfices en baisse au troisième trimestre
COCA-COLA COCOCA-COLA CO KO - US1912161007 KO - US1912161007   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Coca-cola co : Bénéfices en baisse au troisième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a annoncé mercredi une baisse de son bénéfice au troisième trimestre sur fond de repli de son chiffre d'affaires.

Son bénéfice net au troisième trimestre ressort à 1,4 milliard de dollars, soit 33 cents par action, contre 2,1 milliards de dollars, soit 48 cents par action, à la même époque de l'an dernier.

A données comparables, son bénéfice atteint 51 cents par action, alors que le consensus des analystes prévoyait 50 cents.

Le chiffre d'affaires a lui enregistré un recul de 5% à 11,4 milliards de dollars, un chiffre inférieur au consensus qui visait 11,5 milliards.

A taux de change constants, Coca-Cola s'attend toujours à faire progresser son BPA de 5% cette année, conformément à l'objectif qu'il avait énoncé en début d'année.

Après l'annonce de ces résultats, l'action Coca-Cola perdait 1,4% à 41,7 dollars en avant-Bourse à Wall Street.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...